Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 15:00

ça y est la cuisine est terminée, ça se voit que le chef est de retour !

Il s'agit de la cuisine que nous avions achetée d'occas. Si le coeur nous en dit on repeindra les portes mais bon on verra plus tard.

 

DSC07362.JPG

DSC07363.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Concernant le plan de travail du meuble d'angle nous avons opté pour de la résine plus moderne que du carrelage. Il reste encore une crédence  à mettre le long des murs.

DSC07367  DSC07364

  Pour se protéger des regards indiscrets, nous avons installé des panneaux japonais toujours dans les coloris que j'affectionne ( gris, vert, blanc) qui cachent par la même occasion le bloc intérieur du volet roulant. C'est pas pour me lancer des fleurs  mais je trouve ça plutôt sympa, seul petit bémol ça assombrit un peu la pièce mais bon on peut "jouer" avec la lumière . 

DSC07365.JPG            DSC07366.JPG

  Maintenant que j'ai ma cuisine, n'hésitez pas les amis, vous serez bien accueillis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie ! Par ailleurs, si vous avez besoin de conseils déco pour la suite de votre projet, je vous invite à consulter ce site de crédit : https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-decoration.htm , dont les astuces m’ont bien aidé durant mes dernières rénovations. Bonne continuation !
Répondre
V
Merci du conseil.

Présentation

  • : Le blog de la villa SISSI
  • : construction d'une maison ossature bois avec bardage canexel (par un artisan qualifié) sur la commune de VERNOUX EN VIVARAIS 07240 (ARDECHE) , récupération d'eau de pluie en cuve souple, chauffage aérothermie DAIKIN ALTHERMA
  • Contact

Retour Vers Le Futur...