Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 19:29

CONSEIL DU JOUR :

Mesdames, si vous trouvez votre mari trop envahissant alors suivez mon conseil :

Louez lui une " girafe" et vous serez tranquille pour au moins deux jours. Je dis deux jours car mon homme, il est très fort, mais ça peut être plus long pour les moins téméraires...

 

PICT0045.JPG                         PICT0048        

 

 

    Non, sans rire comme il ne nous reste qu'un mois pour finir tout l'intérieur de la maison on recrute.

Et le week end dernier c'est Ethan qui s'y est collé

 

PICT0056.JPG Comment ça le travail des mineurs est interdit ?!?

D'abord il n'est pas mineur, il fait moins que son âge, c'est TOUT!

 

Heureusement Caro est Franck ( Majeurs et vaccinés) viennent nous donner un coup de main dans quinze jours et tous les week ends s'il le faut jusqu'à ce que mort s'en suive pour nous aider à finir, MDR (disons, à avancer en étant plus réaliste). Hormis le fait que ce sont des gens dotés d'un coeur énorme, je pense qu'ils ont pitié de moi et de mes progénitures et qu'ils ne veulent pas nous voir dormir sous les ponts cet été ( ou peut être auraient ils peur qu'on revienne squater chez eux comme il y a quelques années  ...)

Alors merci d'avance, changez rien, on vous kiffe grave comme disent les "djeunesss"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la villa SISSI
  • : construction d'une maison ossature bois avec bardage canexel (par un artisan qualifié) sur la commune de VERNOUX EN VIVARAIS 07240 (ARDECHE) , récupération d'eau de pluie en cuve souple, chauffage aérothermie DAIKIN ALTHERMA
  • Contact

Retour Vers Le Futur...