Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 18:46
Notre artisan prenant quelques jours de congés l'électricien devrait en profiter pour poser ses gaines dès lundi. Comme vous le verrez sur les photos la vmc assèche  le vide sanitaire de façon à laisser le champ libre au plombier pour les écoulements. Aujourd'hui pas de travail pour la maison. Récupération de 800kg de charbon sur Valence avec stockage à la cave et vidange de la voiture. Je pense que tout le monde va bien dormir.....
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'ELIOTT (2 ans ), nous allons passer une bonne soirée.



J'ai commencé à prospecter pour la sous couche à placo et la peinture des plafonds, ici en ce moment il fait trop froid pour faire les joints du placo donc nous allons commander le revêtement et attendre. Le fournisseur sera sûrement CHARPAL à Valence mais on attend les devis. Je ne veux pas mettre du bas de gamme pour que cela tienne en attendant les travaux de déco intérieure dans.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> cvos portes sont jolies,part contre la hauteur sous les portes me semble importante je pense que vient le chaufage au sol plus le carrelage.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super les travaux de la maison ,ca avance plus vite que je ne le prevoyait ,c'est une grande habitation.HA! HA! BON ANNIVERSAIRE MON PETIT ELIOT GROS GROS BISOUS BISOUS .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la villa SISSI
  • : construction d'une maison ossature bois avec bardage canexel (par un artisan qualifié) sur la commune de VERNOUX EN VIVARAIS 07240 (ARDECHE) , récupération d'eau de pluie en cuve souple, chauffage aérothermie DAIKIN ALTHERMA
  • Contact

Retour Vers Le Futur...