Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 14:46

Comme je vous l'avais dit, nous les filles, on a fait des trucs de filles.

PICT0412.JPG Allez Caro, faut que ça brille !

 

On a également monté des meubles : PICT0397.JPG

 

Bon d'accord Franck nous a un peu aidé mais bon on s'est quand même pas mal débrouillées, la preuve :

 

PICT0484.JPG  Seb a même pu installer les robinets, manque plus que les portes et après trois aller retour chez Leroy Merlin, je crois que cette fois il est complet ...

 

 

Et enfin on s'est occupé de la chambre des titis

 

Bleu et blanc (couleur OM) pour EthanPICT0424.JPG

 

 

Citron vert et blanc ( sachez que nul part on trouve du vert anis comme je le voulais mais du citron vert, de la figue de marseille, du vert électrique mais pas de pot juste appelé vert anis, c'est nul !)

 

PICT0457.JPG     PICT0458.JPG 

Je sais ça flashe mais c'est à l'image du personnage, E N E R G I Q U E  !!

 

 

Sur ces bonnes paroles, encore un grand merci à Caro, Franck et Marine pour leur super coup de main, vous êtes vraiment les meilleurs !!!

 

Mais dis moi Caro, où est ce qu'on signe déjà pour les papiers d'adoption ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la villa SISSI
  • : construction d'une maison ossature bois avec bardage canexel (par un artisan qualifié) sur la commune de VERNOUX EN VIVARAIS 07240 (ARDECHE) , récupération d'eau de pluie en cuve souple, chauffage aérothermie DAIKIN ALTHERMA
  • Contact

Retour Vers Le Futur...