Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 16:20

je les avais en tête depuis un certain temps, et aujourd'hui je me suis lancée.

je voulais un lieu où l'on pourrait méditer tranquille et bien je l'ai :

toilettes 0209-copie-1                            toilettes 0207-copie-1 

 

toilettes-0215.JPG                     toilettes-0222-copie-1.JPG  

 

 

Il manque juste une orchidée ( qui attend sagement à la maison) dans le coin  et un bouddha pour nous apporter la chance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Salut Sissi,<br /> Super les toilettes mais qu'est-ce donc les deux colonnes noires autour des toilettes ? Je pense que les toilettes vont souvent être utilisées pour s'évader.<br /> Bisous. Caro et Franck<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> coucou les grenoblois,<br /> <br /> <br /> les colonnes font partie du meuble des wc suspendu qui n'a pas encore été mis car il faut démonter les wc, alors même si je me suis découvert de nouveaux talents cet été, je ne suis pas sûre que<br /> plombier en fasse partie... biz à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la villa SISSI
  • : construction d'une maison ossature bois avec bardage canexel (par un artisan qualifié) sur la commune de VERNOUX EN VIVARAIS 07240 (ARDECHE) , récupération d'eau de pluie en cuve souple, chauffage aérothermie DAIKIN ALTHERMA
  • Contact

Retour Vers Le Futur...