Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 11:17
Un grand merci à Fabien qui m'a accordé un jour de congé pour assister au montage des murs de la villa Sissi. pris dans le mouvement j'ai même donné un petit coup de mains à ROMAIN un des monteurs de l'entrprise. En fait ça ressemblz à un gros mécano en bois sauf que le travail d'ajustage en amont est très impressionnant. Les traits sur la lice sont déja montés et les panneaux sont reperés. La toiture devrait etre finie de poser en fin de semaine prochaine, maintenant c'est à nous de commander les puits de lumière du couloir, je m'en occupe cet après midi. bonne séance de visionnage à tous et n'oubliez pas les pubs pour la boite aux lettre "solaire"...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la villa SISSI
  • : construction d'une maison ossature bois avec bardage canexel (par un artisan qualifié) sur la commune de VERNOUX EN VIVARAIS 07240 (ARDECHE) , récupération d'eau de pluie en cuve souple, chauffage aérothermie DAIKIN ALTHERMA
  • Contact

Retour Vers Le Futur...