Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 19:03
Voila c'est fait tous les murs sont montés, la lice supérieure a été livrée cet après-midi et servira à renforcer la structure depuis le haut et soutiendra la charpente qui devrait etre posée dans la semaine. Si tout va bien, elle pourrait etre couverte en fin de semaine prochaine.
petite séance photo des enfants et de sissi dans leurs futures chambres.j'ai pris un moment de calme pour passer la première couche de peinture sur la porte d'entrée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bien bien la grande maison dans la prairie .Nous voyons quetoute la famille est contente; nous sommes equalement contents pour vous tous .c'est tres bien monte ;la famille Bourguigneau est<br /> innovatrice dans les concepts nouveaux des murs ;nous voila trente ans c'etait les murs en beton alveolés al'epoque c'etait tout nouveau .mais la maison osature bois aura un grand avenir ,nous<br /> aurions votre age je pense que c'est un investissement que nous aurions fait ;BRAVO ET COURAGE LES ENFENTS BISOUS BISOUS!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les vidéos vont venir , je suis en train de faire un montage, mais mon ordi bugue un peu....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la villa SISSI
  • : construction d'une maison ossature bois avec bardage canexel (par un artisan qualifié) sur la commune de VERNOUX EN VIVARAIS 07240 (ARDECHE) , récupération d'eau de pluie en cuve souple, chauffage aérothermie DAIKIN ALTHERMA
  • Contact

Retour Vers Le Futur...